WEEK-END DE RENTRÉE

Samedi 24 et dimanche 25, le groupe fait sa rentrée

Le groupe accompagne chaque année plus d’une centaine de jeunes de 6 à 21 ans. Ils font bientôt leur rentrée. L’occasion d’une première nuit sous tente pour les jeunes qui découvrent le scoutisme.

Le samedi sera l’occasion pour ceux qui arrivent de prendre quelques informations, de découvrir comment les scouts s’installent et d’être accueillis par les anciens.

Les parents seront aussi de la fête puisqu’ils sont attendus à 18h le samedi pour assister à la cérémonie des montées (l’accueil de ceux qui sont en âge par leur nouvelle unité et l’accueil des nouveaux), suivie d’un apéritif scout et d’un repas, avant de laisser place à la veillée de présentation du scoutisme et de rétrospective des camps d’été.

SGDF_0014576_Olivier-Ouadah_-.jpg

Nouvelles inscriptions

Vous découvrez le scoutisme ou vous rejoignez le groupe après un déménagement. Profitez du week-end pour nous rencontrer.
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription dédié aux nouveaux. Il contient toutes les informations utiles pour le week-end.

Renouvellement

Vous continuez sur le groupe. Un mail vous a été envoyé afin de ré-adhérer en ligne. Ne tardez pas à le faire avant le week-end.
Pour vous inscrire au week-end, remplissez le formulaire d’inscription dédié aux anciens. Il contient toutes les informations utiles.

Nous sommes très heureux de vous retrouver enfin pour ce moment de joie partagée, et démarrer cette nouvelle année de scoutisme.