Notre Annivers’Yerres !

Venez fêter 60 ans d’aventures scoutes et guides
Les samedi 27 et dimanche 28 avril 2024

Sur l’Ile de Panchout, 4 résidence du Parc (entrée côté skate park), 91330 Yerres

Il y a 60 ans, quelques personnages faisaient leur apparition dans les rues de la ville. D’abord quelques petits bonhommes en chemise jaune et foulard, accompagnés de grands gaillards en chemises vertes. Très vite, cette tribu s’est agrandie,  avec l’apparition de chemises bleues, puis rouge et enfin violettes et vert pomme. Le groupe Scouts de France, puis Scouts et Guides de France avait vu le jour.

Aujourd’hui, leurs rires et leurs jeux résonnent encore. Au fil des années, des centaines de personnes sont devenues des aventuriers de cette belle épopée et, aujourd’hui, vous êtes tous appelés à remonter le temps pour relire les pages de cette aventure par nature.

Alors… Ne manquez pas le programme !

Invitation annivers'Yerres

Les jeunes scouts et guides dorment sous la tente après la veillée

Voir le plan

La participation aux différents temps du week-end se fait sur inscription.
Inscrivez-vous et effectuez votre paiement du repas en ligne (5€) grâce au formulaire.

BILLETTERIE