Viens vivre le scoutisme !

ATTENTION, nous avons dû changer les dates !

LES SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2021, nous organisons notre week-end de rentrée.
Les jeunes vont se retrouver, heureux de passer de nouveau du temps ensemble après les camps d’été.
Certains, enfants et même adultes, viendront découvrir ce mouvement qui procure tant de plaisir.

Viens dormir, sous la tente, veiller aux étoiles, cuisiner au feu de bois, participer à des jeux et vivre une grande aventure scoute !

Quelques informations :
🏠 Lieu : Centre de Loisirs de Gros Bois – 12 rue des Dames – Yerres
⏰ Horaires : du samedi 25 septembre à partir de 14h au dimanche 26 septembre à 16h
💶 PAF : 10€ (participation aux activités et repas) + 8€ si location du foulard de groupe.

:Les parents seront accueillis pour obtenir des informations pratiques selon les horaires ci-dessous.

• 14 h pour les pionniers-caravelles et les visiteurs de 14 à 17 ans
  • 14 h 30 pour les scouts-guides et les visiteurs de 11 à 14 ans
  • 15 h pour les louveteaux-jeannettes et les visiteurs de 8 à 11 ans
  • 15 h 30 pour les farfadets et le visiteurs de 6 à 8 ans

Les enfants rejoindront les unités et participeront aux activités jusqu’au dimanche 16h, heure à laquelle vous les récupérerez).

Cliquez sur le lien pour pré-inscrire votre enfant (ou vous même en temps que futur jeune chef) et connaître le matériel et les papiers à avoir.

Je m’inscris au week-end de rentrée Scouts et Guides de France