LNQA : Dernière ligne droite !

Dans 10 jours, le grand rassemblement des Scouts et Guides de France de l’Essonne a lieu ! Un évènement à ne pas pas manquer, pour des souvenirs inoubliables.

2 jours, 5 tranches d’âges, plus d’une vingtaine de groupes : + de 2 000 jeunes !

Le Samedi 10 Mai : le départ se fait en bas de la butte de la gare de Yerres en cars. Les groupe a réservé deux cars pour tout le monde, nous partons tous ensemble en week-end ! Nous vous demandons d’être là à 13h15. Nous ne pourrons pas nous permettre d’attendre les retardataires. Nous retrouver là-bas est difficilement envisageable : nous serons 2 000 à arriver : une vraie cohue !

Le Dimanche 11 Mai : Les parents qui le souhaitent sont invités dès 10h30 (la messe -> Prévoir un pique nique) pour vivre la fin du week-end avec vos enfants ! Il est possible d’arriver à 14h pour la cérémonie de clôture.
Dans tous les cas, la fin du week-end est à 16h là-bas. Nous vous remercions de nous prévenir comme d’habitude quand vous prenez vos enfants, une fois que tout a été rangé.
Chacun prévoit son retour. S’il vous reste des places, parlez en nous, nous serons au moins 4 chefs à ramener !

Là-bas, c’est où ?
Au château de Courances ; 13 Rue du Château ; 91490 Courances.

Et niveau prix ?

Pour les louveteaux : le prix est compris dans les 25 euros que nous vous avions demandé pour DNM. Si vous n’avez pas encore payé, nous récupérerons tout à la montée dans le car.

Pour les autres : le prix du week-end, trajet compris, est de 18 euros.  (Par chèque aussi, de préférence.)

Ordre : Scouts et Guides de France.

Côté administratif :
Veuillez re remplir la Fiche sanitaire de liaison
Pour les invités : Il faut remplir une Autorisation parentale .

Petit plus : Vous trouverez aussi un Mémo des affaires à apporter

Récap des documents :
Autorisation parentale
Fiche sanitaire de liaison
Mémo des affaires à apporter