Mardi 23 Décembre –

Mardi 23 décembre, une délégation d’enfants et de jeunes scouts se rend à la maison de retraite Asphodia. Ils vont porter cette petite lumière de la paix, fragile, allumée à Bethléem et transmise à travers l’ Europe par des scouts.

Chants, musique, improvisation de théâtre, les jeunes scouts ne manquent pas de talents pour la plus grande joie des résidents ! Bientôt, les résidents chantent avec les jeunes ! Moment émouvant, la distribution de la lumière dans un joli petit pot décoré par les plus jeunes: farfadets et louveteaux-jeannettes.

Ce fut un bon moment de partage intergénérationnel. Les résidents regagnent leur chambre en serrant dans leur main le joli pot