“Soyons Fous” du 1er au 4 Février 2015

Du 1er au 4 février, une équipe de parents de scouts, anciens scouts ou non scouts, a osé se lancer dans l’aventure du Soyons Fous.

Nous voici revenus ravis, enchantés, des étoiles plein les yeux, la magie de la neige a opéré pour le plus grand bonheur de tous !
On était de vrais gamins !!

Merci les scouts de pouvoir aussi, permettre ce genre d’escapade aux parents, et évidemment, encore un énorme merci à Gérard,                                                 notre coach pendant ces 4 jours !!

A présent, c’est au tour des Pionners Caravelles d’aller découvrir le concept, et revenir à leur tour plein d’air pur et de crise de rires enneigées.

Nous leur souhaitons une belle escapade, et de bons préparatifs                                                pour la dernière ligne droite

Et encore plus de photos en cliquant sur le lien “Soyons Fous”

_________________________________________________________________________________________________________________