Inscriptions et renseignements pour l’année 2014-2015 : samedi 6 septembre

Le forum de rentrée ayant été décalé d’une semaine, nous tiendrons une permanence le samedi 6 septembre au local scout, 12 rue des pins, de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h.
Les personnes intéressées par le scoutisme pourront se renseigner lors de cette permanence.

Les enfants et les jeunes souhaitant découvrir les activités scoutes pourront s’inscrire au week-end de rentrée des 13 et 14 septembre, au centre de loisirs de Grosbois à Yerres.
Au programme : grands jeux en extérieur,  un repas avec spectacle, une veillée festive et… une nuit sous la tente, pour les scouts comme pour leurs parents (qui le souhaitent).

Si vous êtes tentés par l’aventure du scoutisme, le groupe d’Yerres vous accueille dès 6 ans (Farfadets) jusqu’aux jeunes adultes. Les jeunes de 17 ans et plus sont particulièrement invités pour découvrir l’animation auprès des enfants. S’ils sont intéressés, ils pourront poursuivre avec le groupe scout et se voir offrir la formation BAFA.